Politique de retour

Puis-je retourner ma commande ?
Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour les produits. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et à l'état neuf.

Comment puis-je retourner ma commande ?
Pour effectuer un retour, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour l'enregistrer. Après l'enregistrement, nous vous enverrons un e-mail contenant les instructions et notre adresse.

Démarrer un retour

* Vous êtes responsable des frais de retour de 12,9 €.

Puis-je échanger mon article ?
Pour tout échange, veuillez nous contacter afin d'organiser la procédure. La différence de prix et les frais de livraison seront à votre charge.

Y a-t-il des frais de retour de marchandises ?
Vous êtes responsable des frais d'expédition associés au retour de l'article.

Que faire si je reçois des marchandises endommagées ou défectueuses ?
Veuillez nous contacter immédiatement avec des photos de l'article endommagé ou défectueux pour un remboursement ou un échange.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?
Si votre colis nous est retourné, des frais d'expédition et de manutention de 12,9 € seront facturés.
Assurez-vous que votre colis est emballé comme reçu.

* Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne respectent pas nos directives.

Pour toute question, contactez-nous . Nous sommes là pour vous aider !